Open spaces

2 réflexions sur “Open spaces

  1. malauxtruches dit :

    Le plus important? je dirais, la relation.
    Parfois le titre viens juste avant la prise, parfois il faut le chercher pour exprimer exactement la manière dont je la vois. parfois je n’y arrive pas et je ne publie pas la photo. et parfois, il y a des rivaux.
    En tout cas oui, le titre, bien souvent, vient après. pour arranger?
    Cela me surprend que la remarque porte précisément sur cette association. Puisque c’est le contraste qui porte le sens. Entre les photos bien sûr, et entre les réalités rendues par la langue, dans son ambi_poly_valence intrinsèque.

    J'aime

Laisser un commentaire

