performance

performance

Publicités

4 réflexions sur “performance

    • malauxtruches dit :

      Pour les visiteurs qui réclamaient une explication devant de nouvelles fadaises muettes, on avait laissé là un cartel un descriptif pédant qui, sans chercher à justifier l’exhibitionnisme commun de la démarche, proposait du moins une grille de lecture et 25% de réduction sur les saucisses C.Peggy:

      [Chat, en se positionnant asymétriquement sur le tranché de couleurs évocatrices des vins de côtes du Rhône, questionne et interroge les fondements de la beauté tout en attirant l’attention sur le rôle du motif et de l’hapax visuel.

      Laissant traîner sa queue de moitié le rectangle blanc, plutôt que s’y encadrant rigoureusement comme attendu, l’auteur exprime la non finitude de l’œuvre d’art, son indicibilité, et l’impossibilité de communiquer au delà du coplanaire. Il joue sur la demie droite incurvée en sa seule extrémité comme point de départ perceptif, pour symboliser la frontière inexistante, telle une ligne d’horizon, entre « réel » et « imaginaire projeté ».

      Enfin en se prenant lui-même comme objet de performance, il relève le caractère éphémère, moustachu et équivoque, des perceptions et des sensations simultanément. Vous trouverez votre POINT SAUCISSE en marge ouest des installations]

      Et sinon, j’aime beaucoup l’idée de roulement des processus cognitifs. Mais plutôt que de laisser la mémoire en jachère, ne pourrait-on pas y faire pousser des glands?

      J'aime

    • malauxtruches dit :

      Absolument, me foutant moi-même assidûment de ma gueule, et ne méprisant guère, et encore sans fiel, que les mauvaises comédies américaines, je rejoins votre point de vue.
      Quand aux défaut de communication entre les hommes, je laisse ce sujet à Chat qui saura en traiter sans vaines palabres ni moquerie.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s