Le génie humain

Génie

3 réflexions sur “Le génie humain

  1. Libre jugement - Libres propos dit :

    A chaque fois que j’ouvre ce blog je me pose la question, que va-t-il encore inventer dans ses délires -ceux qui directement me pousse « ouvrir ce blog-
    Ce n’est souvent techniquement pas de qualité et c’est peut-être là un reproche s’il y a poursuite de la photo dans ce sens … car il y a une place pour un style de photos déjantées et peut-être une carrière !
    Cordialement

    J'aime

    • malauxtruches dit :

      Merci LibrePropos, c’est vrai, la qualité demande de coûteux prérequis. Il faut le vouloir vraiment et s’entraîner un peu comme dit la vache alcoolique dans un de mes bouquins d’enfant.
      Certes, je n’ai pas plus de jante que d’enjoliveurs, pour faire illusion. Ne me reste-t-il donc que la carrière? J’ai loin d’avoir un cœur de pierre pourtant.

      J'aime

      • Libre jugement - Libres propos dit :

        Oui j’ai bien enregistré que le phrasé décalé est la façon de rendre dérisoire les choses importantes, que l’on souhaite ou souhaiterai minimiser … c’est souvent la ligne de conduite, une posture qu’offre une jeunesse ou se voulant passer comme telle; se disant (ou se voulant), en opposition au « normatif classicisme » chiant. Des révoltés de nature, les BOBO de services future virago des que le cosy entre au foyer en même temps que la marmaille.

        J'aime

Laisser un commentaire

